

Le gouvernement cuisine une nouvelle augmentation des frais d’inscription pour tous les étudiants ! Préparons nous à la lutte !
Mi-juin, le gouvernement a réuni des représentants du patronat, de l’enseignement privé et des partisans de la privatisation dans le cadre des « assises sur le financement de l’Université publique ».















